Accueil Berlines Une nouvelle Porsche Panamera Mistrale signée Gemballa

Une nouvelle Porsche Panamera Mistrale signée Gemballa

208
5
PARTAGER

Pour son habituelle participation au salon Top Marques de Monaco, une nouvelle page s’ouvre cependant chez Gemballa après que les deux repreneurs ont pris le relais aux commandes de la maison allemande notamment suite au décès du fondateur Uwe Gemballa. Pour l’occasion, le tuner dévoile deux autos. Primo, le Porsche Cayenne Tornado, une version qui n’a plus de secrets pour vous et nous. Secundo, du neuf avec une déclinaison revisitée de la Mistrale sur la base de la Porsche Panamera.

Oui, déjà découverte il y a de nombreux mois, la Porsche Panamera Mistrale se dévoile sur le Rocher dans une mouture totalement inédite et, tout dépendant des goûts de chacun, pas vilaine du tout (j’en vois déjà certains qui bondissent devant leur écran !).

La berline de Zuffenhausen gagne de nouveaux boucliers, blocs optiques et rétroviseurs tandis que les flancs ont également été revus avec entrées d’air, présence de jupes latérales ou encore, déjà connu, la présence d’une ligne d’échappement composée de quatre sorties pour faire chanter le V8 4.8 l biturbo. Sur la base de la Panamera Turbo, Gemballa promet plusieurs niveaux de hausse de la puissance s’échelonnant de 610 ch  à 700 ch (la version connue jusqu’alors revendiquait jusqu’à 750 ch). Parmi les autres changements apportés, on note la présence de disques de freins perforés de 411 mm et six pistons à l’avant et de 380 mm quatre pistons à l’arrière.

Pour conclure soulignons qu’en hommage au trentième anniversaire de Gemballa, 30 unités du Cayenne Tornado et autant de la Panamera Mistrale seront faites pour des clients sélectionnés.

A lire également. Porsche Panamera Mistrale par Gemballa, La Porsche Panamera par 9FF et La Porsche Panamera par Oakley Design.

A voir également. Galerie Porsche Panamera Black Edition Anderson Germany.

Anderson-Porsche-Panamera-3Anderson-Porsche-Panamera-2Anderson-Porsche-Panamera-4Anderson-Porsche-Panamera-1Anderson-Porsche-Panamera-5Anderson-Porsche-Panamera-6Anderson-Porsche-Panamera-7Anderson-Porsche-Panamera-8Anderson-Porsche-Panamera-9Anderson-Porsche-Panamera-1

Source : Gemballa.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Une nouvelle Porsche Panamera Mistrale signée Gemballa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jean-Michel, dit Miche-Miche
Invité
Jean-Michel, dit Miche-Miche

Non mais sans rire, y parviennent à en vendre 30? C’est vrai que l’immense majorité des voitures doit certainement partir vers la Russie ou le Moyen-Orient…
Personnellement, j’ai croisé une seule fois une Cayenne Gembella, garée sur les Champs-Elysées.

SAMUEL
Membre

un choix esthétique différent pour cette panamera. ça ne me plait pas mais le look présente une certaine homogénéité, comme rarement dans le tuning lourd. le travail de l’arrière notamment crée une nouvelle auto et non une auto surchargée.

bullitt
Invité

Affreux, faut vraiment ne plus quoi savoir faire de ses millions pour oser s’offrir cette horreur. La Panamera n’est déjà pas très élégante d’origine mais là c’est vraiment du ni’mporte quoi tout comme Mansory.

Tibo35
Membre

je garde l’avant bcp plus fin et sportif que la panaméra normale…
je vire la couleur sur les flancs et surtout l’arrière pas génial du tout (feux, couleurs et decrochement).

Bon après les gouts et les couleurs…c’est chacun qui voit…Certains « tuners » font pire et en vendent bcp.

wpDiscuz