Accueil Actualités Entreprise Mini E : 25 nouveaux bêta testeurs

Mini E : 25 nouveaux bêta testeurs

56
0
PARTAGER

Comme nous vous l’avions révélé il y a quelques semaines désormais, Mini n’était pas à la recherche de la nouvelle star mais davantage à la recherche de nouveaux testeurs pour sa Mini électrique. Les candidats bêta testeurs viennent de recevoir leur auto pour les six prochains mois.

Complétant déjà tous les testeurs (privés, institutionnels, dont 15 pour la mairie de Paris, et privés) en activité, c’est donc une flotte de 25 Mini E qui vient d’être mise sur les routes parisiennes et franciliennes.

Rappelons que tout acteur du projet s’acquitte d’une location de 475 euros par mois ainsi que d’une forfait de 25 euros par mois « pour disposer d’un coffret de charge sécurisé dans un garage/place de parking au domicile ou sur le lieu de travail« .

Quid des premiers retours pour les précédents testeurs au terme des six premiers mois ? Selon Mini, ils se révèlent, évidemment, positifs et notamment concernant l’autonomie (160 km) suffisante dans leurs utilisations quotidiennes.

Cependant quelques bémols sont soulignés comme le fait que l’auto soit ici une stricte deux places et la « difficulté de faire installer rapidement, un coffret de charge, même équipé d’un compteur, sur une place de parking dans une copropriété que l’on soit propriétaire ou locataire« .

Précisons toutefois que tous les utilisateurs ont reçu un kit de bienvenue leur offrant une carte d’autorisation de parking gratuit en voirie, un badge permettant l’accès à 40 bornes de charge en voirie et 260 en parking (électricité gratuite) ains qu’un plan de localisation de ces bornes. La suite au prochain bilan.

A lire également. Mini E : pour la mairie de Paris et des bêta testeurs, 25 Mini E en tests en Ile de France et Branchée, la Mini E Polizei en vidéo.

Source : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz