Accueil Breaks Lada Largus, Logan MCV de la Volga

Lada Largus, Logan MCV de la Volga

153
15
PARTAGER

Dévoilée à Moscou l’été dernier le projet R90 Lada a désormais un prénom : Largus. Sous ce patronyme évocateur de la cote préférée des professionnels de l’automobile se cache la Logan MCV made in Togliatti. Elle vient d’être révélée sous ce nom dans le cadre des manifestations célébrant les 45 ans d’Auto Vaz. Alors que la Logan est vendue sous la marque Renault en Russie, sa variante break ne le sera que sous la marque Lada. Le lancement sur les bords de la Volga est prévu en mars 2012, dans les variantes tourisme et utilitaire déjà connues. A partir de 340,000 roubles, soit 8500€.

Via auto.ru

L’essai de la Logan MCV par Le BlogAuto

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Lada Largus, Logan MCV de la Volga"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
foxx13
Invité

Tres rentable cette Logan ! diffusé sur plein de marché et à travers 3 marques differentes! ( voir 4 si on compte la Nissan Aprio Berline)
En tout cas c’est tout le bien qu’on peut souhaiter à Lada d’avoir des modeles comme cela! A quand le Niva-Duster?

Tibo35
Membre

C’est « amusant » de voir que Lada commercialise désormais 2 break concurrents.
La MCV/Largus et la Priora Break.
Dans un comparatif MCV – Priora la Logan l’emporte (les prix sont kifkif mais la Logan a plus d’espace et de places (7).

A voir si la cohabitation va être possible 😀

NB: j’aime bien cette calandre Lada sur la MCV (plus que la Dacia en fait 😉

Adventra
Invité

La cohabitation sera largement possible. 😉 En effet, la Priora break reste nettement moins chère que la Logan MCV, sans compter qu’elle s’avère être tout aussi bien équipée. Les russes n’aimant pas spécialement les break, c’est pas elle qui fera de l’ombre à la Priora, qui se vend davantage en 5 et 4 portes.

Tibo35
Membre

Je ne sais pas en Russie, mais en France la Priora ou la MCV se valent en terme prix/équipement.

Adventra
Invité

Je viens de regarder sur le site de Dacia, en essence il n’existe pas de Logan MCV pareillement équipée et les versions Diesel sont plus chères donc je sais pas trop si elle sont équivalentes sur le plan prix/équipements. La Priora est moins chère et mieux équipée mais la Logan MCV est plus spacieuse et certainement plus agréable à conduire. En fait tout dépend des attentes de l’acheteur. 😉

SAM
Invité

Dacia partout et profitable. Samsung bientôt partout et surtour en Chine où la marque avec les produits qu’elle propose et son image plus asiatique a plus de chance de Renault d’entrer sur le marché. Par ailleurs les modèles Samsung interresseraient aussi les américains car adaptés à leurs besoins.

Carlos Ghost
Invité

Mes enfants ont un MPV dCI. Pas cher, logeable, fiable et pas fainéant sur la route. Que demander de plus ?

Quand on se souvient des ricanmes de mépris qui ont accueilli la sortie de ces Dacia Renault…

Tibo35
Membre

Carlos: les ricanements sont toujours là 😉
Quand j’annonce que j’envisage sérieusement l’achat d’une Dacia certains me sortent l’argument massue: « Pour le même prix…prend plutôt une grande marque en occase à 200 000km….c’est plus fiable….Et en plus tu as l’assistance au parking (ou tout autre gadget ridicule). » Arf! Arf!

Mais bon tant mieux si certains préfèrent encore mettre 45 000euros dans une voiture « premium ». Chacun ses objectifs 😉

Galoup
Invité

En tout objectivité, on trouve des occasions intéressantes comme alternatives aux Dacia avec bien moins de 200000 km, ne versons pas dans la caricature!
Sinon, ce rebadgeage est une bonne chose pour Lada, car leur gamme commence vraiment à dater. A terme, elle prendra la place de la Priora break, je pense.

JN
Invité

J’aurai préféré une Lada a part entiere,plutôt qu’une bete copie roumaine…

wpDiscuz