Accueil Audi Vidéo : l’Audi R8 GT Spyder enfin en action

Vidéo : l’Audi R8 GT Spyder enfin en action

84
4
PARTAGER

Peu de photos avaient été divulguées sur la monstrueuse R8 GT Spyder mais petit cadeau du jour voici son trailer. Comparé aux habituels spots Audi, ici on change radicalement d’ambiance, normal, on ne peut pas jouer dans la dentelle avec l’énorme V10 de 5,2l développant 560 chevaux.

L’exclusivité de l’Audi R8 GT Spyder a déjà été développée en détails dans nos pages mais en résumé et en quelques chiffres, la R8 GT Spyder c’est : 1 640kg, le 0 à 100 km/h départ arrêté abattu en 3,8 secondes, 317 km/h en vitesse de pointe,  333 exemplaires et malheureusement 207 800 € la note. L’un des cabriolets les plus rapides de l’été 2012 sera sans doute présenté au prochain salon de Francfort qui se tiendra du 15 au 25 septembre prochain. Dernier détail, la dernière née des R8 n’hésite pas, à la fin, à poser avec la R8 version LMS (Le Mans Series) évoluant actuellement dans la catégorie GT.

A voir également : galerie Audi R8 GT Spyder

Audi-R8-GT-Spyder-01Audi-R8-GT-SpyderAudi-R8-GT-Spyder-02

A lire également : Audi R8 GT Spyder : super sèche-cheveux

Source : Youtube

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Vidéo : l’Audi R8 GT Spyder enfin en action"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tibo35
Membre

La R8 GT Spyder a été présentée au Mans dans cette livrée bleue mat magnifique et pas mal de photos ont été faites à ce moment là.

Perso je la trouve bien plus agréable à l’oeil que la version « normale » de la R8. Elle n’a pas les side blades et la ligne n’est pas cassée par le manque de toit.

En revanche dommage qu’il n’y ait que la musique dans la vidéo 🙁

kituss
Invité

elle est tt simplement, magnifique saufe que L’habitacle reste pourtant très proche de la R8 V10 classique et le prix est pratiquement le prix dune porshe GT3 RS Évidemment, une Porsche GT3 RS restera plus virulente, mais on s’en approche…
et pour la vidéo dommage qu’ils on mi la musique sa orè était bien d entendre le sen du moteur

wrc
Invité

Wouahh!!! Quelle bête! Dommage que les marques fraçaises n’en fasse pas autant! (alors quelles en sont tout a fait capable…)

Tibo35
Membre

Tout à fait sauf que faute d’image il faudrait ramer pour faire accepter une supercar Peugeot (pourtant vainqueur du Mans) ou une Citroen (qui a pourtant une superbe GT roulante) ou une Renault (on voit ce que donne l’image sportive de Renault malgré ses titres en F1 :()

wpDiscuz