Accueil Lancia Lancia Delta 2011 : plus abordable

Lancia Delta 2011 : plus abordable

122
6
PARTAGER

Symbole, parmi d’autres, de la nouvelle symbiose Fiat/Chrysler, Lancia dévoilait la nouvelle Delta s’accordant aux nouveaux canons stylistiques du groupe avec comme étendard une calandre inédite aux barres horizontales (et non verticales) s’offrant un air de famille avec les Thema et Ypsilon par exemple. La marque italienne dévoile finalement les tarifs de cette Delta quelque peu revue et commercialisée depuis fin mai. Et ils s’affichent à la baisse.

Histoire de renforcer et d’améliorer sa compétitivité sur un segment encombré, Lancia revoit à la baisse la grille tarifaire de la Delta avec un tarif inférieur de 500 euros à 1 000 euros par rapport à l’ancienne génération (selon les versions). La Delta animée par le 1.6 l Multijet diesel de 105 ch (4,6 l/100 km à 120 g/km de CO2) devrait représenter une fort part des modèles vendus.

A noter également une gamme revue rejoignant la gamme de l’Ypsilon : les versions Silver (en remplacement d’Oro) deviennent les modèles d’accès à la Collection Delta 2011 alors que les finitions Gold et Platinum se substituent aux Platino et Di Lusso. Tout en haut de la gamme, la version Executive reste en place.

Pour résumer, la nouvelle Delta sera donc disponible à partir de 21 000 euros pour la version essence 1.4 T-Jet 120 Silver. Comptez un ticket d’entrée de 23 200 euros pour la Diesel 1.6 Mjt 105 ch Silver.

A lire également. Mondial Auto Paris 2010 Live: Lancia Delta « Hard Black ».

A voir également. Galerie Lancia Delta live au salon de Genève.

2011 Geneve - Lancia Delta 22011 Geneve - Lancia Delta 32011 Geneve - Lancia Delta 12011 Geneve - Lancia Delta 42011 Geneve - Lancia Delta 5

Source : Lancia.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Lancia Delta 2011 : plus abordable"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
foxx13
Invité

Une baisse de tarifs, c’est si rare chez nos constructeurs qu’il faut le noter ! Un bon point pour Lancia et pour cette Delta qui est une bonne auto !

np59
Invité

tres bonne nouvelle pour une belle voiture mecnnue et injustement car c’est une tres bonne voiture bien motorisée fabriquée et equipé de plus elle est plus original que les autres

Philippe
Invité

j’ai essayé une delta ily a quelque année j’ai trouve qu’on etait tres mal assis dommage

Gianni
Invité

AH AH.. je cite, « j’ai essayé une delta ily a quelque année et j’ai trouve qu’on etait tres mal assis dommage »

On va faire abstraction des fautes d’orthographe de ce commentaire. Tout d’abord, cette voiture vient de sortir…. ce lecteur a essayé une Delta de l’année 2004, 2005 ? Pas de chance, il n’y avait aucune Delta dans la gamme Lancia à ce moment là.
Ecoute moi, garçon, vas à l’école apprendre à écrire et après tu pourras poster ici.

ROGOWSKI
Invité

@Gianni:
la Lancia Delta est arrivée en concession le 11 juillet 2008. cela fait bientôt 3 ans donc.
Ce n’est ici q’un restylage, et les assises ne changent pas.
Cdt.

Umaga
Invité

Ne sois pas si dur Gianni. Nous faisons tous des fautes, emportés que nous sommes par notre passion commune. La preuve, même toi, tu ne fais pas exception:

– comme le remarque Rogowski, la Delta est en concession depuis 2008. Philippe a donc le droit d’écrire « il y a quelques années »

-« Ecoute-moi » s’écrit avec un trait d’union

– Conjugué à l’impératif présent, le verbe aller s’écrit « va » . Ton « vas » à l’école apprendre à écrire » pourrait donc te concerner, toi aussi 😉

wpDiscuz