Accueil Berlines Mondial Auto Paris 2010 Live: Lancia Delta « Hard Black »

Mondial Auto Paris 2010 Live: Lancia Delta « Hard Black »

247
2
PARTAGER

Du côté du stand Lancia/Chrysler, les nouveautés ne se bousculent pas. La Delta s’offre une série spéciale, la « Hard black ».

Tout d’abord, un petit aparté. La Lancia Stratos n’est pas à Paris.

La seule Stratos, c’est une vraie. Une Stratos « Chardonnet » ex-Darniché-Mahé sur le stand France Bleu:

Revenons à la Delta Hard Black. Evidemment, elle est noire. Plus précisément, la caisse est d’un noir opaque. Lancia précise qu’il faut 4 heures pour peindre ainsi une voiture et que la Delta est la première voiture de série a en bénéficier. Forza mat!
Le toit est lui d’un noir brillant. Tandis que les rétroviseurs et les sorties d’échappements sont chromées. A l’intérieur, elle s’offre une sellerie cuir/alcantara noire et le Blue&Me.
En option, elle peut recevoir des jantes 18 pouces noires.


Sous le capot, le le 1.8l T-Jet 200 ch, le 1,9l Twin Turbo Multijet (diesel) 190 ch, ainsi qu’un 1,4l Multiair Turbo 140ch (dont elle est la première Delta à bénéficier.) Ce dernier est associé au Stop&Start, ainsi, il ne consomme que 5,7l aux 100km et n’émet que 135g de CO2. Il est proposé avec une boite manuelle à 6 rapports.

Lancia Delta Black (1)Lancia Delta Black (2)Lancia Delta Black (3)Lancia Delta Black (4)Lancia Delta Black (5)Lancia Delta Black (6)Lancia Delta Black (7)Lancia Delta Black (8)Lancia Delta Black (9)Lancia Delta Black (10)

A lire également:
Mondial Auto Paris 2010: le programme Lancia/Chrysler

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mondial Auto Paris 2010 Live: Lancia Delta « Hard Black »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos
Membre

Une bien belle berline qu’on ne voit pas assez dans la rue à mon gout…

Carlos G
Invité

Achètes-en une!
M’amusent tous ceux-là, à vouloir une Evo X ou une Mustang GT en bas de chez eux, et à mettre les mêmes sommes dans un grand Scénic diesel.

wpDiscuz