Accueil Hyundai Le diable roule en Genesis Prada

Le diable roule en Genesis Prada

98
2
PARTAGER

Continuant ses efforts pour tirer vers le haut son image de marque, Hyundai s’est associé avec Prada pour donner naissance à une série limitée très exclusive sur base de la Genesis.

Dévoilée sous forme d’étude au salon de Séoul en 2009, la Genesis Prada est à présent une réalité, et 1.200 exemplaires en seront vendus en Corée, auxquels s’ajouteront quelques exemplaires pour l’exportation.

La Prada ne fait pas dans l’exubérance. Discrète, elle s’habille simplement d’une robe noire, bleue ou marron, relevée d’accents dorés. Les éléments chromés sont traités en « chrome sombre » et les jantes 19 pouces sont nouvelles.

A l’intérieur, ambiance blanc et crème, avec une sellerie utilisant le cuir « saffiano », signature des produits Prada. Outre les logos sur la carrosserie ou les seuils de porte, le nom du couturier fait aussi son apparition sur l’écran d’accueil au centre de l’instrumentation.

Haut de gamme oblige, la Genesis ne retient ici que le meilleur, à savoir le V8 5.0 GDI de la famille Tau, bon pour 430 ch et associé à une boîte automatique 8 rapports maison. Elle reçoit aussi bien entendu les dernières évolutions de style du millésime 2012, à commencer par les phares à LED.

[zenphotopress album=11564 sort=random number=8]

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le diable roule en Genesis Prada"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Miguk
Invité

Bien dommage de ne pas avoir le diaporama des photos du concept Genesis Prada présenté au salon de Séoul en avril 2009 avec sa magnifique peinture Pourpre mat et son moteur V8 (qui n’était pas encore à injection directe et cubait 4,6 litres de cylindrée)…

Quoi qu’il en soit, cela démontre le savoir faire coréen dans les modèles haut de gammesur un marché qui se développe en Chine et au moyen-orient: quelle réussite!

wpDiscuz