Accueil Bugatti Qui veut une Bugatti Veyron ?

Qui veut une Bugatti Veyron ?

189
24
PARTAGER

Produites depuis le mois d’octobre 2005, les Bugatti Veyron n’ont pas toutes été vendues ! Sur les 480 exemplaires prévus, une centaine serait en attente d’une signature… Et d’un chèque.

Commercialisée depuis six ans, la Bugatti Veyron est encore disponible. Des 300 16.4, 150 GrandSport et 30 SuperSport, il resterait une centaine de voitures à vendre.

Si la SuperSport n’a pas eu de mal à écouler sa trentaine d’unités, c’est du côté de la GrandSport que les difficultés se font sentir. Le roadster n’a pas trouvé son public même si les deux voitures présentées au dernier Salon de Genève ont été vendues à 1,75 (bleu / aluminium) et 1,6 (blanc / bleu) million d’euros !

Avis aux intéressés : il faudra tout de même payer 1,4 million d’euros (HT). S’adresser à Wolfgang Dürheimer à Molsheim !

Et aussi :
Un nouveau patron pour Bugatti
La Bugatti Veyron Super Sport comme vous ne l’avez jamais vue

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Qui veut une Bugatti Veyron ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DiZeL
Membre

Normal, la Veyron est devenue tellement commune qu’elle a perdu son coeur de cible.

cleg69
Invité

y a aussi mieu a faire avec 1,5 million meme pour des gens qui en on les moyen, crise, prix de l essence, consomation, pour voiture de tout les jour c est meme pas la peine… une FF ou une avendator passe mieu dans tout ces thermes la et en plus on s offre une villa… pour moi ca serait tout refflechi

Roger de
Invité

Qu est ce qu il y a comme pauvres qui feraient mieux de la boucler au lieu de parler de ce qu ils ne connaissent pas : etre Riche.

Airwhite
Invité

Les gens qui achètent une Veyron ont déjà une FF ou une Aventador et je parle même pas de leur villa, résidences secondaires… Seulement la Veyron se fait vieille et n’a pas évolué.

Surtout la grand sport qui perd l’avantage majeur de la bugatti, sa vitesse de pointe.

seb92
Invité

La Veyron avait connu quelques problèmes et retards lors de son lancement handicapant ça carrière, de plus, payer plus d’1 million d’euros pour une marque sans image est difficile.
Enfin le style bugatti à la sauce volkswagen est loin de faire l’unanimité.

Chips65
Invité

Ils ont qu’a proposer les invendus a aramisauto!! On sait jamais, une petite bugati a -15% …

wpDiscuz