Accueil Ford MR Car Design se penche sur la Ford Focus RS

MR Car Design se penche sur la Ford Focus RS

281
3
PARTAGER

Et revoilà une petite préparation signée des Allemands de MR Car Design. Ils se penchent cette fois sur la déjà redoutable Ford Focus RS. Quid de cette préparation ? Le 5 cylindres 2.5 turbo revu par leurs soins gagne en agrément mécanique…

… S’offrant même sur ce point uniquement une puissance délivrée supérieure aux 350 ch extraits du 5 cylindres turbo 2.5 l de la Focus RS 500.

Selon les Allemands de MR Car Design, après reprogrammation de l’électronique, ligne d’échappement sport et filtres à air K&N, la puissance du 5 cylindres passe de 305 ch à 360 ch. La valeur du couple demeure mystérieuse. Idem quant à la vitesse de pointe encore non mesurée.

On connaît cependant le chrono claqué par cette version sur l’exercice du 0 à 100 km/h plié en 5,9 s soit un gain de 3 dixièmes par rapport à la Focus RS standard.

A lire également. La Ford Focus RS par Stoffler, La Ford Focus RS par Mountune Performance et La Ford Focus RS par Sport Wheels.

A voir également. Galerie Ford Focus RS MR Car Design.

MR-Car-Design-Ford-Focus-RS-2MR-Car-Design-Ford-Focus-RS-1MR-Car-Design-Ford-Focus-RS-3MR-Car-Design-Ford-Focus-RS-4MR-Car-Design-Ford-Focus-RS-6MR-Car-Design-Ford-Focus-RS-5MR-Car-Design-Ford-Focus-RS-7MR-Car-Design-Ford-Focus-RS-8MR-Car-Design-Ford-Focus-RS-9MR-Car-Design-Ford-Focus-RS-10

Source : MR Car Design.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "MR Car Design se penche sur la Ford Focus RS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAUTE
Invité

Transmission garantie 500 km ?

Jean-France
Invité

Commentaire garantie utile?
on ne connait pas le couple + tu connais la « transmission » employée? + 500km comment ? + tu sers a rien.

Pagasegg fan
Invité

Il y a une erreur sur la valeur du 0-100 normalement si elle gagne 3 dixièmes elle le fait en 5,6s et pas 5,9 qui est la valeur d’origine

wpDiscuz