Accueil Audi MR Car Design livre sa version de l’Audi Q7

MR Car Design livre sa version de l’Audi Q7

75
0
PARTAGER

Le gros SUV frappé des quatre anneaux s’impose comme l’une des bases de travail fétiche des préparateurs de tous horizons. Pas plus tard que très récemment, nous pouvions du reste découvrir une version signée Project Kahn. Place aujourd’hui à l’interprétation proposée par la maison allemande MR Car Design.

Le tuner d’Erftstadt ne se content évidemment pas de retoucher quelque peu au look du Q7. La partie mécanique est retravaillée puisque le V8 4.2 TDI gagne du tempérament après pose d’un filtre à air sport K&N et reprogrammation de l’ECU la puissance grimpe à 374 ch pour un couple de 870 Nm. Au passage la bride électronique de vitesse maximale saute.

Sur le plan stylistique, des jantes en alliage de 22 pouces sont proposées. On note aussi une monte en 265/35, une garde au sol un peu diminuée et, en option, la possibilité de greffer le volant de l’Audi RS6. Pourquoi pas.

Et pour se rapprocher du style du dernier Q7, des ajouts de LEDs ainsi que de menus éléments de carrosserie sont déclinés.

Audi-Q7-MR-Car-Design-02Audi-Q7-MR-Car-Design-03Audi-Q7-MR-Car-Design-01Audi-Q7-MR-Car-Design-04Audi-Q7-MR-Car-Design-06Audi-Q7-MR-Car-Design-05Audi-Q7-MR-Car-Design-08Audi-Q7-MR-Car-Design-07Audi-Q7-MR-Car-Design-09Audi-Q7-MR-Car-Design-10

A lire également. L’Audi Q7 par Project Kahn et Audi Q7 : nouvelle entrée en matière.

Source : MR Car Design via Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz