Accueil F1 Essais F1 Barcelone jour 5: que d’eau !

Essais F1 Barcelone jour 5: que d’eau !

50
0
PARTAGER

Une journée pour rien ou presque! En raison d’une pluie persistante, la dernière séance d’intersaison n’a pas permis aux quatre dernières équipes encore autorisées à rouler à poursuivre leur programme de travail.

Pour l’anecdote, le meilleur temps de ce samedi est revenu à Nico Rosberg mais les conditions climatiques l’ont empêché de faire mieux que 1’43″814 soit un chrono inférieur de plus de 20 secondes à celui signé par son équipier hier. Michael Schumacher restera donc le plus rapide de l’ensemble des essais barcelonais.

Pastor Maldonado et Lewis Hamilton ont également effectué quelques boucles alors que Ferrari a plié bagages avant même la fin de la journée. McLaren qui manquait cruellement de roulage en raison de multiples problèmes de fiabilité est probablement l’équipe qui a le plus souffert de cette journée improductive.

Quant à HRT, l’équipe espagnole n’aura finalement pas étrenné sa nouvelle monoplace à Montmelo, officiellement en raison de pièces mécaniques bloquées à la douane.

Désormais, tous les regards vont converger vers Melbourne qui accueillera dans quinze jours la manche inaugurale de la saison 2011.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz