Accueil Art automobile La photo du jour: Opel Meriva

La photo du jour: Opel Meriva

98
8
PARTAGER

Aujourd’hui, Samedi 26 Février, j’ai des doutes que la plupart d’entre vous se nettoie la rétine avec cet Opel Meriva. En revanche, la photo vaut le détour de par son caractère insolite.
Hier nous parlions de L’enfer Vert, le circuit du Nurburgring. Grâce au témoignage de Benjamin, nous nous sommes rendu compte de l’énorme différence des véhicules présents: de la Pagani Zonda R à la VW Lupo GTI, en passant par d’autres Porsche GT3 RS ou Ferrari Scuderia.
Parfois il arrive même de croiser quelques curiosités comme des Citroen BX, des Peugeot 106 ou des Opel Meriva. Cependant, la plupart des pilotes amateurs se situent dans une tranche d’age allant du D’jeuns à l’adulte.
Ce photographe à eu l’occasion d’immortaliser la plus improbable des voiture sur ce circuit, avec derrière le volant, la plus improbable des pilote chevronnée, j’ai nommé Mamy, accompagnée de Papy!

meriva-260211
Et toujours cette même sérénité caractéristique des retraités, car même avec 125ch dans le meilleur des cas (1.8 16v essence ou 1.7 CDTI), aucune trace de stress est à noter sur leur visage malgré un V8 de 512ch qui les prend en chasse!
Il s’agit peut être des parents de Sabine Schmidt?

A demain.

Source: UEDN.de

Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La photo du jour: Opel Meriva"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos
Membre

Génial !! Les personnes âgées ont aussi le droit à un peu de fun !!

pooc
Invité

J’adore !
Même si une Opel Meriva OPC de 180 ch. aurait été un poil plus adapté pour surprendre un peu plus de monde !

BX19TRD
Invité

Dis mémère, la route me semble bien longue pour rentrer a la maison. Tiens il me semble qu’on est déjà passé par ici. Pas grave, passe la troisième on sera rentré plus vite.

seb92
Invité

Il suffirait de savoir qui a pris cette photo et pourquoi. En répondant à ces 2 questions on comprendrait mieux cette photo improbable……
Je ne serais pas étonné d’aprendre que cette photo n’a rien d’une coincidence.

4aplat91
Membre

Ne nous moquons pas de nos ancetres … Ce sont peut-ètre les grands parents de Seb Vettel ou de Schumi !!!!

wpDiscuz