Accueil Bentley Virtuelle (crédible ?) : Bentley Continy Speed

Virtuelle (crédible ?) : Bentley Continy Speed

415
6
PARTAGER

Oui, virtuelle ! Alors que pensez-vous de cette réalisation signée Frédéric Louis ouvrant hypothétiquement la voix à une citadine au sein de la gamme Bentley ? Crédible ? Jolie ? Vilaine ?

Pas grand chose de plus à ajouter si ce n’est que cet artiste belge a repris la base d’une Fiat 500 pour l’accorder à sa manière aux canons stylistiques en vigueur chez Bentley (pourquoi pas la base d’une citadine VW ?). Aston Martin a bien sa Cygnet, alors pourquoi pas, non ? Qu’en penserait-on dans les hautes sphères du groupe Volkswagen ?

Ci-dessous en bonus, une autre réalisation virtuelle signée de ce même homme : cette fois il s’agit d’une microcitadine chez Maserati reposant, comme la Cygnet, sur la base de la Toyota iQ. Alors, cette Maserati Turismini ?!

Source : Frederic Louis via Autogespot.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Virtuelle (crédible ?) : Bentley Continy Speed"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Frederic Papkoff
Admin

Une base Fiat 500 chez Maserati et VW up chez Bentley serait déjà plus crédible… Mais ces marques n’ont pas besoin de cet artifice pour atteindre leur niveau de CAFE et éviter (ou réduire) les amendes, puisqu’elles font partie de grands groupes, à la différence d’Aston

Fanfan
Invité

Di donc le gars c’est pas fouler
La voiture et entierrement identique a la Fiat 500 il a juste mi la calandre et encore ça de voi c’est mal fait et changer peut être deux trois trucs mais pas visible visible
Enfin pas super travail je trouves Perso

seb92
Invité

Je trouve ça laid et écoeurant pour les passionnés de l’automobile. Rebadgé des citadines en voiture de luxe est le comble de la logique financière à tout crins.
La 500 n’ayant rien de britanique c’est déjà une mauvaise idée en soit de la transfomer en Bentley mais les feux sur les ailes c’est pour quoi? C’est pour éclairer sur les cotés? mal fait….
La maserati, cette tranformation n’a aucun sens…ça en devient débile.

nono
Invité

Moi j’adore la Mini Bentley !

wpDiscuz