Accueil Actualités Entreprise Scooter Smart, décision sous 6 mois

Scooter Smart, décision sous 6 mois

137
4
PARTAGER

Au salon de Paris, Smart dévoilait un concept de scooter électrique. Un projet surtout attrayant d’un point de vue de sa logique par rapport aux projets globaux de Daimler, et qui pourrait prochainement aboutir en production.

Après avoir comporté quatre modèles, la gamme Smart est aujourd’hui réduite à l’unique Fortwo. La situation ne devrait pas durer, et Smart songe à de multiples solutions pour étendre sa gamme, tout en préservant ses axes stratégiques d’usage urbain et d’écologie.

A ce titre, le scooter électrique dévoilé au salon de Paris n’avait pas pour seul intérêt son style, mais aussi son intégration à la stratégie de Daimler, vis-à-vis des projets Car2Go et/ou Car2Gether.

Le concept, ainsi qu’une éventuelle moto électrique, pourrait passer à la production, et selon Annette Winkler la décision sera prise sous six mois. La production ne sera pas assurée directement par Smart, qui ne dispose pas des installations industrielles nécessaires, mais discute avec des fabricants de 2 roues.

[zenphotopress album=10288 sort=random number=8]

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Scooter Smart, décision sous 6 mois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
moi
Invité

for2,for 4,rodster je ne me souviens que de 3 modeles ,c est quoi le 4 eme

wizz
Membre

ForTwo, ForFour, Roadster et….Smart Cabriolet

jfk68
Invité

ForTwo, ForFour, Roadster et Crossblade

wpDiscuz