Accueil Actualités Entreprise Bilan 2010 : Chevrolet en Europe

Bilan 2010 : Chevrolet en Europe

78
0
PARTAGER

Après le bilan sur le marché américain et la performance complète sur le marché français (ou encore en Inde), vient de le tour de  Chevrolet Europe de dévoiler son résultat pour l’ensemble de l’exercice 2010. Chevrolet de préciser que les chiffres demandent encore ajustement plus précis mais nous permettent quand même de vous livrer les premiers. Premier constat : il s’agit du deuxième meilleur bilan pour Chevrolet en Europe.

Sur l’ensemble de l’exercice 2010, Chevrolet Europe aura vendu 477 194 véhicules soit une amélioration de 12 % par rapport à 2009. Ceci permet à la marque de revendiquer une part de marché historique sur le vieux continent, celle-ci atteignant finalement 2,5 %.

Sans dévoiler les chiffres, la marque annonce avoir établi de nouveaux records de part de marché dans onze marchés européens en 2010 : quatre d’entre eux en Europe occidentale (Autriche, Danemark, Portugal, Espagne) et sept en Europe centrale et orientale (Bosnie, Bulgarie, Croatie, Roumanie, Slovénie, Turquie, Ouzbékistan ).

En Russie, Chevrolet a défendu sa position de marque non russe avec une part de marché de 5,9 %. Quid des ambitions pour l’exercice qui vient de démarrer ? Consolider et augmenter encore sa part de marché européenne.

A lire également. Marché US : bilan 2010 et Bilan de Chevrolet en France pour 2010.

A voir également chez Chevrolet. Galerie Camaro au Mondial de Paris.

Chevrolet Camaro (3)Chevrolet Camaro (8)Chevrolet Camaro (9)Chevrolet Camaro (2)Chevrolet Camaro (4)Chevrolet Camaro (10)Chevrolet Camaro (11)Chevrolet Camaro (5)Chevrolet Camaro (6)Chevrolet Camaro (7)

Source : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz