Accueil Caterham Caterham : un nouveau modèle pour commencer 2011

Caterham : un nouveau modèle pour commencer 2011

63
1
PARTAGER

Une nouvelle Caterham ça n’est pas tous les quatre matins que l’on voit ça. Par nouvelle, on entend ici autre chose qu’une enième évolution de la Seven, et c’est ce qu’entend également Caterham dans un communiqué de presse distribué hier dans lequel le constructeur indique qu’une Caterham entièrement nouvelle sera devoilée au Autosport International Show en janvier, la première depuis la Caterham 21 d’il y a quinze ans.

Equipée d’un intrigant nouveau moteur badgé Caterham, la voiture sera fidèle à la philosophie de simplicité et de légèreté de la marque. Après les annonces troublantes de Lotus au Mondial de l’Automobile, nombreux sont les amateurs terrifiés de l’Elise qui se sont tournés vers Caterham pour demander l’asile politique pour la Mk1. Même si la supplique n’est pas tombée dans l’oreille de sourds, ce ne sera pas pour cette fois. Le texte du communiqué de presse parle de compétition et de piste, on doit donc s’attendre a une auto destinée a ces activités. Une certaine radicalisation est a prévoir…

Source : Caterham

Lire également:
Caterham Seven Monaco
Get your kicks on Route 246

Caterham-Seven-Monaco-7Caterham-Seven-Monaco-1Caterham-Seven-Monaco-3Caterham-Seven-Monaco-4Caterham-Seven-Monaco-8Caterham-Seven-Monaco-6Caterham-Seven-Monaco-2Caterham-Seven-Monaco-5

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz