Accueil Chevrolet SEMA Show 2010 : Chevrolet Volt Z-Spec

SEMA Show 2010 : Chevrolet Volt Z-Spec

49
0
PARTAGER

Sur le point d’être lancée, la Volt ne pouvait passer à côté d’une présence au SEMA Show, tout électrique soit-elle. La Z-Spec Concept met en avant des accessoires de personnalisation qui seront prochainement proposés pour ce modèle.

La Volt Z-Spec n’est pas de celles qui proposent des évolutions mécaniques. La totalité des modifications ne concerne donc que le style extérieur et intérieur. A l’extérieur, elle reçoit donc une de nouveaux bas de caisse, y compris sur le bouclier avant, un nouveau bouclier arrière et des feux arrières retouchés. La calandre, l’épaulement latéral et les rétroviseurs sont traités façon « chrome noir », et les jantes passent au 19 pouces. Les graphiques extérieurs sont issus d’un nouveau partenariat avec Original Wraps et seront proposés avant la fin de l’année.

A bord, on trouve des sièges Recaro avec couture orange, et le logo Z-Spec se retrouve sur les tapis de sol ou le volant à méplat. Des graphismes sont également apposés sur les habillages décoratifs des portes.

[zenphotopress album=10492 sort=random number=4]

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz