Accueil Marketing Scion xD Release Series 3.0

Scion xD Release Series 3.0

50
0
PARTAGER

La marque Scion peine toujours à trouver son public, et peine aussi à se renouveler. Ainsi, comme chaque automne, une édition spéciale baptisée Release Series est ajoutée à la gamme, et voici donc la xD Release Series 3.0, alors que la 2.0 était censée être la dernière. En manque d’inspiration chez Toyota?

Si l’originalité était censée être le maître mot de Scion lors du lancement de la marque, force est de constater que ce n’est plus vraiment le cas. Lancée comme une marque pour les jeunes, avec un long catalogue d’accessoires et de personnalisation, la marque de Toyota est aujourd’hui entrée dans la routine. Toyota a ainsi totalement loupé ce lancement et n’a pas réussi à faire de ses modèles des objets tendance, au contraire par exemple, de Mini…

Routine donc avec cette xD Release Series 3.0, avec un nom d’édition spéciale utilisé depuis les débuts de la marque sur tous ses modèles. Des éditions spéciales qui tombent de plus en plus dans la facilité, puisque l’on trouve ici simplement un léger kit carrosserie avec des ajouts aux boucliers avant, arrière et aux bas de caisse latéraux, ainsi qu’une couleur extérieure exclusive baptisée xPresso. Ah oui, dernier détail, le montant central habillé de fibre de carbone…

On ne se foule même pas à nous proposer de belles photos pour la mettre en avant, et l’on ne dispose donc que d’images de synthèse. C’est la crise…

[zenphotopress album=10377 sort=random number=4]

Source : Toyota

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz