Accueil Fisker Ambitions (illuminations ?) : Fisker vise six modèles

Ambitions (illuminations ?) : Fisker vise six modèles

62
3
PARTAGER

Alors que les ambitions de Tesla se découvrent progressivement, avec un certain poids par rapport à son « rival », Fisker Automotive nourrirait aussi de grandes ambitions pour l’avenir. A moyen terme, le petit producteur vise ainsi une gamme forte de six modèles. Jurisprudence Karma, et tous les retards à répétition, on ne se risque évidemment pas à préciser le calendrier. Alors justes ambitions ou terribles illuminations ?!

Ca y est on vient enfin de goûter aux splendides lignes de la berline Karma laquelle sera (enfin, bis) commercialisée au printemps de l’année prochaine. Cependant chez le petit constructeur on envisagerait donc davantage de modèles. Utopie ?

Primo la Nina, berline compacte hybride et sportive déjà dans les tuyaux. Secundo et tertio les sorties effectives de la Karma Sunset et de cette même Nina en Sunset, soit la déclinaison cabriolet. En prévision aussi : un crossover. La dernière hypothèse n’est pas encore anticipée. I had a dream

A lire également. Mondial Auto Paris 2010 live : Fisker Karma.

A voir également. Galerie Fisker Karma au Mondial de Paris.

Fisker Karma Mondial de l'auto (2)Fisker Karma Mondial de l'auto (3)Fisker Karma Mondial de l'auto (4)Fisker Karma Mondial de l'auto (5)Fisker Karma Mondial de l'auto (6)Fisker Karma Mondial de l'auto (7)Fisker Karma Mondial de l'auto (8)Fisker Karma Mondial de l'auto (9)Fisker Karma Mondial de l'auto (11)Fisker Karma Mondial de l'auto (10)

Source : Insideline.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Ambitions (illuminations ?) : Fisker vise six modèles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jean-DTC
Invité

Félicitation! cette pub, ce fond rouge! MA-gnigique…

Thierry
Invité

Magnifique ! j espere que l’electrique annonce la fin des constructeurs generalistes

Cayman
Invité

On est sur le site « pneu online » rubrique « blogauto »…

wpDiscuz