Accueil Fun Une Celica volée retrouvée 30 ans après

Une Celica volée retrouvée 30 ans après

226
2
PARTAGER

Tout commence dans le Maine, en 1980. Une jeune femme part encaisser un chèque. Lorsqu’elle revient, sa Toyota Celica a disparu. Bonne nouvelle, madame, on vous l’a retrouvée!

Un promeneur a repéré une voiture, au fond de la rivière Cocheco. Une société de dépannage met une heure pour l’extraire de la boue. Les pompiers interviennent pour ouvrir les portes et le coffre, afin de vérifier s’il n’y a pas un occupant éventuel à l’intérieur.

Le capitaine de police Paul Callaghan remarque la plaque de 1980 et l’épaisse couche de sédiment. Il en déduit que la voiture n’est donc pas là depuis peu, puis il retrouve la propriétaire.

Le plus probable est que le voleur a voulu s’amuser sur la rivière, gelée pendant l’hiver, puis la glace a cédée. Heureusement pour lui, il a pu s’échapper à temps du véhicule.

Source:
Fosters.com

A lire également:
Un combi VW sauvé des eaux
Porsche 356 U-Boot

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une Celica volée retrouvée 30 ans après"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Frederic Papkoff
Admin

@Bernard & Ian : en effet, c’est d’aillers bien ce que dit le « Foster’s Daily Democrat » : http://www.fosters.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20100923/GJNEWS_01/709239683

leelabradaauto
Invité

oh 30 ans c’est trop tôt ! parce qu’il y a qq temps on a récupéré une bugatti sortie des eaux du lac, elle s’est vendue ensuite largement le prix d’une dizaine de toyota(s) neuves lol

wpDiscuz