Accueil Chrysler Jeep Patriot, quelques retouches pour 2011

Jeep Patriot, quelques retouches pour 2011

55
1
PARTAGER

Dodge Caliber, Jeep Compass et Jeep Patriot même combat. Après avoir tous changé de planche de bord, le troisième larron de la bande de recevoir quelques petites améliorations supplémentaires qui visent surtout à améliorer la qualité de finition de son habitacle qui en avait bien besoin.

Le style extérieur du Patriot n’est retouché que de façon très légère. L’incontournable grille Jeep à 7 barres verticales est très légèrement retouchée, légèrement biseautée en partie basse. Le bouclier est lui aussi modifié, avec les antibrouillards recentrés. A l’arrière, le bouclier descend plus bas pour masquer le châssis, dont la hauteur de caisse a été relevée de 2,5 cm sur les versions à transmission intégrale. Le Patriot a d’ailleurs veillé à soigner la qualité de sa suspension avec de nouveaux ressorts et amortisseurs ou encore une barre antiroulis de plus gros diamètre à l’arrière.

A bord, le Patriot qui arbore la même planche de bord que le Compass améliore encore sa finition avec de nouvelles selleries, un nouvel habillage des panneaux de portes, un nouvel accoudoir central et un nouveau volant. Des évolutions qui ne manqueront pas d’être répercutées sur les deux autres compères.

2010_jeep_patriot_03

Source : Jeep

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jeep Patriot, quelques retouches pour 2011"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GUIRAL
Invité
Enfin, Jeep a fini par comprendre que s’il voulait espérer vendre son Patriot, il lui fallait améliorer sensiblement la qualité de son habitacle (inacceptable pour un véhicule de cette catégorie (finitions et qualité des matériaux qui n’auraient pas dénoté sur une Panda il y a … 30 ans !) Par ailleurs, l’article ne précise pas la hauteur de garde au sol, et les premiers véhicules me paraissaient un peu bas pour un type de voiture qui est justement recherché aussi pour sa hauteur (confort d’accés, visibilité, possibilité de TT pour se sortir d’une mauvaise situation…) et Enfin, il me semble… Lire la suite >>
wpDiscuz