Accueil Divers « Insolite » : 39 étages plus bas, il est sauvé par une Dodge...

« Insolite » : 39 étages plus bas, il est sauvé par une Dodge Charger

36
12
PARTAGER

Thomas Magill, un jeune américain de 22 ans visiblement aspirant acteur de renom, voulait en finir avec son existence et avait prévenu ses connaissances sur Facebook de son prochain passage à l’acte. L’homme mit finalement sa menace à exécution à New-York. Après être grimpé en haut du bâtiment, il décidait de se jeter dans le vide. Oui et alors me direz-vous ?! Pas faux. Oui donc sauf que notre homme a finalement eu la vie sauve grâce à …

… Une Dodge Charger de 2008 garée sur cette même rue et sur laquelle Thomas Magill est retombé. Enfin s’est encastré dans la lunette arrière après un plongeon vertigineux de 120 mètres quand même.

Bilan des courses ? Le jeune homme était conscient et souffre de fractures aux jambes. Interrogé par la presse locale, Guy McCormack, le propriétaire de la voiture, a précisé qu’il pensait que c’était le chapelet à bord de l’auto qui avait sauvé le suicidaire. Ou alors c’est qu’une Dodge Charger possède de sacrées facultés de résistance et encaisse les chocs sans ondes mortelles collatérales.

Source : The Sun et New York Times.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz