Accueil Chrysler Dodge Charger Police : la Pursuit 2011 arrive

Dodge Charger Police : la Pursuit 2011 arrive

64
0
PARTAGER

Au milieu des Carbon Motors E7, Chevrolet Caprice PPV et autres, il existe aussi la Dodge Charger Police via sa version Pursuit dont le millésime 2011 est détaillé par le constructeur US. »Les forces de l’ordre pourront compter sur la meilleure combinaison de technologie, de sécurité, de puissance et d’efficacité énergétique, sans parler d’un design légendaire qui intimide n’importe quel suspect« , avance Chrysler.

La suspension de haute performance, les robustes freins à disque ventilé avec antiblocage, les barres stabilisatrices avant et arrière, les pneus de performance de 18 pouces sur jantes d’acier et le système antidérapage électronique deux modes (spécifique aux voitures de police) rendent la Dodge Charger Pursuit 2011 prête pour les poursuites à haute vitesse.

Quant au poste de commande intérieur de la Dodge Charger Pursuit 2011, il comporte un Module d’interface de police facilitant l’intégration des équipements, des sièges avant adaptés aux policiers, une transmission automatique AutoStick avec levier sur la colonne de direction, un éclairage ambiant rouge/blanc à LEDs (pour l’arsenal de vision nocturne) et plus encore.

Enfin sous sa carrosserie, la Dodge Charger Pursuit 2011 cache un tout nouveau V6 Pentastar de 3.6 l compatible avec le carburant E85. Ce moteur à calage variable des soupapes peut être remplacé par le légendaire V8 HEMI de 5.7 l à cylindrée variable. La berline 100 % cops sera disponible à compter de septembre prochain.

A lire également. Dodge Charger Pack police 2009.

Source : Chrysler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz