Accueil Mondial de l'automobile Spyshot : Opel Astra GTC OPC

Spyshot : Opel Astra GTC OPC

49
4
PARTAGER

« Et la vitesse était beauté pure« . Cette phrase du célèbre roman de Richard Bach, Jonathan Livingston le Goéland, a servi de thème d’inspiration pour le dernier-né des prototypes Opel, le GTC Paris. Cet aspect est si fondamental qu’Opel a gravé ces mots sur le capitonnage des sièges. Voilà comment la firme au Blitz annonce la présentation prochaine de l’Astra GTC lors du rendez-vous parisien. D’ici là les mulets de pré-série circulent et sont testés. L’un d’eux a été observé en Allemagne, là où vous savez évidemment.

Déclinaison trois portes, profil ramassé, allure élancée et quelques 300 ch extraits du 4 cylindres 2.0 Turbo sur le train avant : voici quelques une des caractéristiques de la future Opel Astra GTC OPC dont les plus impatients espèrent une meilleure motricité et liaisons au sol que se devancière histoire, par exemple, de se poser comme alternative aux Focus RS et autre Megane RS.

D’ici à sa présentation on attendra qu’Opel lève le voile sur le concept GTC à Paris, préfigurant très largement le modèle de série, et on pourra apprécier les photographies volées via ce lien. Ci-dessous le teaser officiel du concept GTC.

A lire également. Mondial 2010 : le menu Opel.

Source : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz