Accueil F1 Pas de 3e pilote d’interim chez Renault

Pas de 3e pilote d’interim chez Renault

43
0
PARTAGER

Au début du mois, le pilote Chinois Ho-Pin Tung est sorti de piste lors d’une manche de GP2 series au Hungaroring. Il a été acheminé à l’hôpital AEK de Budapest, où il a subi des examens complémentaires qui révèleront une fracture d’une vertèbre lombaire.

Si récemment, on a appris que Romain Grosjean allait le remplacer pour la manche Spadoise du GP2, aucune information n’était venue de la part de Renault. En effet, le pilote Chinois est à la fois pilote de l’écurie DAMS en GP2, et 3e pilote de l’écurie Renault F1 Team.

On savait que la période de rétablissement devait être assez courte. Confirmation, puisque si Ho-Pin Tug ne sera pas ce week-end à Spa, il pourrait reprendre du service très rapidement ensuite. « De nouveaux examens pratiqués cette semaine ont confirmé qu’il serait pleinement rétabli sous peu. Cependant, il serait prématuré pour Ho-Pin de reprendre le volant à Spa. D’autres examens sont prévus avant Monza » confirme un communiqué de Renault. EN conséquence, pas de troisième pilote nommé en interim. Le jeune Chinois récupèrera sa place dès que possible.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz