Accueil Actualités Entreprise Les pick-ups Mahindra enfin certifiés par l’EPA

Les pick-ups Mahindra enfin certifiés par l’EPA

51
0
PARTAGER

Depuis plusieurs mois, l’entrée de Mahindra sur le marché Américain se profile. Après avoir commencé à tisser un réseau dans le pays, le constructeur indien tarde toujours à livrer les premiers véhicules aux concessionnaires, qui menacent d’actions en justice. Mais l’EPA vient de lever le dernier obstacle au débarquement des pick-ups du constructeur en accordant sa certification…

L’agence de protection de l’environnement de l’administration américaine (EPA), vient donc d’accorder sa certification aux pick-ups Mahindra, dotés de moteurs diesel. On entend d’ici le grand « ouf » de soulagement du côté de Bombay. En effet, le distributeur Global Vehicles USA avait déjà engagé une action en justice face au retard trop important dans le lancement du véhicule. En effet, le plan initial prévoyait un début de commercialisation au début de l’année 2009.

Cet obstacle levé, Mahindra devrait donc prochainement débuter la commercialisation de ses pick-ups baptisés TR20 et TR40 (Goa en Europe), en cabine simple ou double, et avec une version du 4 cylindres 2.2 diesel doté d’un système de dépollution avec additif à base d’urée.

Source : pickuptrucks.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz