Accueil Sport auto Superleague Formula : L’olympique Lyonnais ne sera pas présent à Zolder

Superleague Formula : L’olympique Lyonnais ne sera pas présent à Zolder

131
0
PARTAGER

L’Olympique Lyonnais et Sébastien Bourdais ne seront pas présents ce week-end à Zolder pour la Superleague Formula.
Lors du premier meeting, Sébastien Bourdais avait marqué les esprits en montant sur la première marche du podium, depuis l’équipe enchaine les problèmes. Au classement L’Olympique Lyonnais est 17ème au championnat. Si le team fait l’impasse sur cette course c’est dans le seul but de « corriger ses problèmes ».

«Il n’y avait aucune autre solution à ce problème. LRS n’a jamais été une écurie de course, nous avons commencé le programme de développement très tard et la voiture n’était pas prête. Malgré cela, nous avons réussi un bon week-end à Silverstone c’était une grosse surprise pour moi. Mais depuis, nous allons de problème en problème. J’ai donc décidé d’arrêter là, mais je ne pointe personne du doigt. Je ne vois juste pas comment ça pourrait s’améliorer. L’écurie n’a pas le temps, les infrastructures ou l’argent pour être compétitive. Nous voulions bien faire, mais nous étions à la lutte chaque week-end, et plus le temps passait, moins ça allait. C’était frustrant.»
a expliqué Sébastien Bourdais

Les choses ne sont pas simples pour Laurent Redon, l’équipe doit se former.«Nous n’avons pas obtenu les succès que nous espérions. Nous n’allons pas courir à Zolder et nous sommes en négociations pour essayer d’être présents à la course suivante, à Brands Hatch. Nous verrons après Zolder si nous sommes en mesure de résoudre ces problèmes.» a déclaré Laurent Redon
N’oublions pas qu’il y a quelques mois LRS Formula était uniquement une école de pilotage.

Si Sébastien Bourdais n’est pas présent sur la piste de Zolder. Franck Montagny, Franck Perera, Julien Jousse et Tristan Gommendy prendront le départ. Rendez-vous ce week-end pour suivre la Superleague Formula.

L’actualité dans le sport automobile c’est aussi : Citroën Survolt au Mans Classic: Interviews , WRC: Kimi Raikkonen en progrès

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz