Accueil Actualités Entreprise Spyker revient sur la finalisation de l’achat de Saab

Spyker revient sur la finalisation de l’achat de Saab

45
2
PARTAGER

Définitivement propriétaire du constructeur au Griffon, le petit producteur hollandais revient finalement sur le dernier versement effectué afin de s’acquitter totalement du montant dû à General Motors. Le constructeur détaille ainsi avoir payé le deuxième et dernier volet du prix d’achat de Saab Automobile AB à son homologue américain. A la suite de cette introduction, les détails communiqués par Spyker.

Rappelons que la date limite de ce versement de 24 millions US (intérêts en sus) était le 15 juillet prochain, mais que Spyker a décidé de régler la note près de deux semaines plus tôt.

Spyker de préciser que le paiement fut financé par des sources internes du groupe et sans augmentation de la dette externe ni question des parts qui causerait la dilution des actionnaires actuels. Ce financement interne fut assuré à la suite de la réalisation de l’acquisition de Saab Great Britain Limited par Spyker le 31 mai dernier.

« En versant le deuxième et dernier paiement à l’avance, nous soulignons notre désir de finaliser la transaction avec GM le plus tôt possible, ce qui permettra à notre conseil d’administration de se concentrer exclusivement sur l’avenir du groupe et la réalisation du plan d’affaires de Saab« , conclut Victor Muller, le PDG de Spyker.

A lire également. Spyker finalise l’achat de Saab, Saab appartient à Spyker et Vente de Saab à Spyker, c’est signé.

A voir également. Galerie Genève 2010 live Spkyer C8 Aileron Spyder.

Spyker-C8-Aileron-Spyder-10Spyker-C8-Aileron-Spyder-6Spyker-C8-Aileron-Spyder-9Spyker-C8-Aileron-Spyder-8Spyker-C8-Aileron-Spyder-11Spyker-C8-Aileron-Spyder-3Spyker-C8-Aileron-Spyder-7Spyker-C8-Aileron-Spyder-13Spyker-C8-Aileron-Spyder-12Spyker-C8-Aileron-Spyder-4Spyker-C8-Aileron-SpyderSpyker-C8-Aileron-Spyder-2Spyker-C8-Aileron-Spyder-5Spyker-C8-Aileron-Spyder-10Spyker-C8-Aileron-Spyder-6

Soruce : Spyker.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz