Accueil Général Rachat de Ssangyong : les candidats s’offrent un délai supplémentaire

Rachat de Ssangyong : les candidats s’offrent un délai supplémentaire

39
0
PARTAGER

Placé en procédure de restructuration sous administration judiciaire, Ssangyong devra être vendu pour garantir sa pérennité. Le plus petit des constructeurs de Corée du Sud ne manquent pas de prétendants. Ils sont même une petite poignée à être intéressés dont l’Indien Mahindra & Mahindra et l’Alliance Renault/Nissan. Finalement les acheteurs encore en lice disposeront d’un délai supplémentaire pour préparer et déposer leur dossier.

Initialement la date limite fixée à fin mai pour le dépôt des offres. Elle vient de nouveau d’être prolongée. Aujourd’hui le constructeur coréen à prolongé ce processus de quelques trois semaines.

Ceci permettra aux six acheteurs potentiels de peaufiner leur dossier et leur plan de financement. Samjong KPMG et Macquarie Group aux manettes dans ce processus de vente annoncent ainsi le 10 août prochain comme dépôt final des offres. L’étude de ces offres devrait prendre quelques semaines.

A lire également. Mahindra sur les rangs pour racheter Ssangyong et Rachat de Ssangyong : l’Alliance Renault/Nissan sur les rangs.

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz