Accueil Marketing Peugeot Shanghai Expo

Peugeot Shanghai Expo

112
1
PARTAGER

Vous n’avez pas le temps (ou les moyens) d’aller voir l’exposition universelle de Shanghai? Pas de problème: Peugeot en apporte un morceau à Paris, au « Peugeot Avenue » des Champs Elysées! Slogan: « Quand le lion rencontre le dragon. »

Peugeot est partenaire du pavillon français de l’exposition universelle.

A Paris, il faudra se contenter de quelques néons indiquant « Shanghai exposition » (en sinogrammes), de projecteur imprimant au sol les mots « technologie » (en sinogrammes) et « innovation » (en alphabet latin), ainsi que de curieuses formes en verre rappelant des vases (mais peints et translucides.)
La star, c’est une Dongfeng-Peugeot 408. Elle pose devant un panorama de Shanghai. Il est inscrit sur ses portières « réservée à la Chine », ce qui ne sera bientôt plus vrai

On y trouve par ailleurs la toujours aussi belle 908 RC (elle n’avait pas été gagnée par l’un des rédacteurs du Blog Auto?), une RCZ entièrement noire, le concept-car Flux et une 601 de 1931.

En revanche, point de 508.

Expo-Shanghai-chez-Peugeot-Avenue-2Expo-Shanghai-chez-Peugeot-Avenue-3Expo-Shanghai-chez-Peugeot-Avenue-4Expo-Shanghai-chez-Peugeot-Avenue-5Expo-Shanghai-chez-Peugeot-Avenue-6Expo-Shanghai-chez-Peugeot-Avenue-7Expo-Shanghai-chez-Peugeot-Avenue-8Expo-Shanghai-chez-Peugeot-Avenue-9Expo-Shanghai-chez-Peugeot-Avenue-10

A lire également:
GM/SAIC: drive tro 2030 ou la mobilité du futur
Citroën Metropolis, le haut de gamme Français s’expose en Chine

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz