Accueil Citroën Une Citroën C-ZERO pour Jean-Louis Borloo

Une Citroën C-ZERO pour Jean-Louis Borloo

32
4
PARTAGER

Au ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et des Technologies vertes, on promotionne comme on peut les petits automobiles électriques avec l’ambition de montrer, un peu, l’exemple. Ainsi, après la Mini E dans le passé, c’est une Citroën C-ZERO qui vient d’être remise au ministre Jean-Louis Borloo. Il s’agit, comme l’a souligné Jean-Louis Borloo, de la première voiture totalement électrique du prochain parc automobile du ministère, qui comportera, d’ici 3 ans, 75 % de véhicules électriques. Et qui sait, ultérieurement, aussi pour les hauts fonctionnaires de l’État ?

C’est donc à l’occasion du S.E.R.V.E.S.T 2010 (Salon des Energies Renouvelables et des Véhicules Electriques de Saint-Tropez), la première C-ZERO, voiture 100 % électrique (cousine des iOn et I-MIEV), a été remise, samedi dernier, à Jean-Louis Borloo, ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement Durable et de la Mer, en charge des Technologies vertes et des Négociations sur le climat.

Vu les ambitions annoncées par l’État en général dans le domaine des véhicules à énergie alternative, il faut évidemment, symboliquement, montrer un peu l’exemple… Greenwashing…

A lire également. Les 14 commandements du développement des véhicules électriques en France et Plan V.E de Borloo : prime à l’achat, un « gadget » pour 59 % des Français.

A voir également. Galerie Citroën C-ZERO.

CitroenCZero_13CitroenCZero_06CitroenCZero_11CitroenCZero_10CitroenCZero_14CitroenCZero_03CitroenCZero_07CitroenCZero_05CitroenCZero_04CitroenCZero_15CitroenCZero_08CitroenCZero_12CitroenCZero_02CitroenCZero_09Citroen-CZero_01

Source : Citroën.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz