Accueil Berlines Renault Latitude: Moskow Discow

Renault Latitude: Moskow Discow

57
70
PARTAGER

Ainsi, la remplaçante de la Vel Satis s’appellera « Latitude ». Le public Russe pourra la découvrir fin août au salon de Moscou. A Paris, un mois plus tard, la firme au losange en dévoilera la version « Européenne ». En attendant, voici quelques infos (et des photos.)

Renault ne s’en cache pas: la Latitude dérive de la Samsung SM5. A l’avant, elle perd son gros bandeau chromé au profit d’une vraie calandre. L’arrière est en revanche identique. Les physionomistes auront également remarqué les portes de Laguna.

Le communiqué nous répète en long et en large que c’est une berline de haut de gamme à l’aspect statutaire, avec une bonne qualité perçue. Elle sera commercialisée d’abord en Asie, en Afrique, en Russie, en Turquie, dans les Pays du golfe, en Australie et au Mexique. L’Europe devra attendre 2011.

Les infos techniques sont plus chiches: « la liste des équipements fera la part belle à l’innovation et au bien-être à bord : ionisateur d’air bi-mode avec double diffuseur de parfum, air-conditionné tri-zone, siège conducteur massant, système audio Bose Premium, carte Renault mains libres, etc. » Dimensions: 4,89m de longueur, 1,83m de largeur et 1,49m de hauteur.
Quant aux motorisations, il n’y a rien d’officiel pour l’instant.

Renault-Latitude-01Renault-Latitude-02Renault-Latitude-03Renault-Latitude-04Renault-Latitude-05Renault-Latitude-06Renault-Latitude-07

Source:
Renault

A lire également:
Samsung SM5: de nouvelles images
Samsung SM5 : des photos tombées de camion
안녕 Vel Satis

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz