Accueil Land Rover Confirmation : le LRX sur 2 ou 4 pattes

Confirmation : le LRX sur 2 ou 4 pattes

37
0
PARTAGER

Ce qui était officieusement dans les tuyaux revêt un caractère officiel en lisant un communiqué de presse transmis par Land Rover : oui une page se tourne dans l’histoire de la marque, Land Rover confirmant bien que son nouveau modèle (le modèle de série dérivé du concept LRX) sera bel et bien proposé en version deux roues motrices en complément de la traditionnelle déclinaison 4X4. En parallèle, Land Rover franchit une nouvelle étape et et confirme la présentation en 2012 (et le lancement en 2013) d’un modèle hybride.

« Land Rover annonce que le tout nouveau Range Rover compact sera disponible en 2 roues motrices. C’est une bonne nouvelle pour l’entreprise et pour nos clients. Une option 2RM n’est qu’une manière de développer notre efficacité tout en élargissant notre clientèle. Nous continuerons à proposer évidemment le meilleur des 4X4 mais souhaitions offrir cette nouvelle alternative« , confirme Phil Popham directeur de Land Rover.

Cette version 4X2 sera donc plus légère, plus économe et moins émettrice de CO2, ainsi que plus abordable sur le plan pécuniaire. Land Rover annonce en 4X2 un niveau d’émissions de CO2 inférieur à 130 g/km.

L’utilisation de la technologie hybride fera aussi partie de l’importante évolution des véhicules de la gamme. L’hybride diesel premier sera lancé sur un plan commercial en 2013, directement dérivée du Range_e récemment mis en lumière dans nos colonnes. Confirmation : une page se tourne dans l’histoire de la marque !

A lire également. Le Land Rover LRX sur deux pattes ? Et Range_e, précurseur d’hybride chez Land Rover.

A voir également. Galerie Range_e.

2010_Range_e_012010_Range_e_032010_Range_e_02

Source : Land Rover.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz