Accueil Berlines Toyota Vios, un air de Camry

Toyota Vios, un air de Camry

94
0
PARTAGER

Avant de proposer sur divers marchés l’Etios, Toyota fait évoluer la Vios qui constitue actuellement l’essentiel de son offre en matière de berline compacte sur les marchés internationaux. Elle adopte pour l’occasion un fasciés qui la rapproche des Corolla et Camry.

Connue sur certains marchés, dont les Etats-Unis, comme Yaris berline (ce qu’elle est en réalité), la Vios est la petite berline 4 portes que Toyota propose sur la plupart des marchés du globe friands de ce type de véhicule, et en particulier dans le sud-est Asiatique. Jusqu’à présent, son visage s’inspirait plus de la Yaris. Pour son milieu de vie, Toyota lui donne une allure plus haut de gamme en la dotant d’une nouvelle calandre chromée, qui la rapproche visuellement des Corolla et Camry. Il faut croire que le succès de la City, plus ou moins une Jazz berline, a inspiré Toyota. En effet, l’actuelle génération de City a adopté un visage qui la relie directement aux modèles plus haut de gamme de la marque Civic et Accord.

Toutes les évolutions vont d’ailleurs dans ce sens, avec des feux arrière plus travaillés ou l’apparition de chrome sur le bandeau surplombant l’immatriculation arrière. A l’intérieur aussi, la finition s’enrichi de chrome ou de laque noire selon les versions. Pour un aspect sportif, les clients se tourneront vers la TRD Sportivo disponible par exemple en Malaisie. Une version qui conserve néanmoins le 4 cylindres 1.5 VVTi sans évolution.

2010_Toyota_Vios_012010_Toyota_Vios_022010_Toyota_Vios_032010_Toyota_Vios_042010_Toyota_Vios_062010_Toyota_Vios_TRD-sportivo_012010_Toyota_Vios_TRD-sportivo_022010_Toyota_Vios_TRD-sportivo_032010_Toyota_Vios_TRD-sportivo_042010_Toyota_Vios_TRD-sportivo_05

Source : paultan.org

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz