Accueil Ferrari A saisir : une Gemballa MIG-U1

A saisir : une Gemballa MIG-U1

317
5
PARTAGER

Alors que le cas de la disparition d’Uwe Gemballa n’a pas encore été résolu par les forces de police allemande et sud-africaine en charge du dossier, une monstrueuse proposition signée de sa société est mise en vente du côté de Dubaï. Celle portant le numéro 0 de la production limitée à 25 pièces et qu’on disait appartenir au groupe Ilyas et Mustafa Galadari atterrit sur un site dévolu à la vente de supercars et autres automobiles dispendieuses…

… Mais cette Ferrari Enzo délestée de son ADN italien n’a pas dévoilé son détail principal à savoir son prix de vente. Quelques recherches et clics plus tard sur le site en question, on peut découvrir plusieurs petites annonces concernant des Ferrari Enzo dont le prix de vente varie grosso modo du million de dollars à 1,8 million de dollars soit approximativement de 736 000 euros à 1,33 million d’euros.

Nul doute que cette préparation (le vendeur communiquera le prix à sa discrétion) signée Gemballa devrait, si elle trouve acquéreur, s’échanger contre un montant proche de la fourchette haute (ou la dépasser) indiquée précédemment. Surprenant, elle n’aurait que 13 miles au compteur soit 22 km… La petite annonce est à découvrir en cliquant sur ce lien.

A lire également. Gemballa MIG-U1 : terrifiante Enzo et Gemballa MIG-U1 : la bête en détails.

A voir également. Galerie Gemballa MIG-U1.

gemballa-mig-u1-4gemballa-mig-u1-10gemballa-mig-u1-2gemballa-mig-u1-15gemballa-mig-u1-5gemballa-mig-u1-7gemballa-mig-u1-1gemballa-mig-u1-6gemballa-mig-u1-8gemballa-mig-u1-9gemballa-mig-u1-12gemballa-mig-u1-3gemballa-mig-u1-13gemballa-mig-u1-11gemballa-mig-u1-2

Source : Jameslist.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz