Accueil Divers Uwe Gemballa : le mystère s’épaissit…

Uwe Gemballa : le mystère s’épaissit…

66
2
PARTAGER

Mais que devient Uwe Gemballa ? Le mystère s’épaissit au fil des semaines (il n’a plus donné signe de vie depuis début février) alors même que les polices allemande et sud-africaine qui coopèrent sur la « disparition » du quinquagénaire ne parviennent visiblement pas à trouver le début d’une piste aussi crédible que potentielle. Les policiers de repartir presque de zéro oscillant entre disparition volontaire, enlèvement ou pire… Il n’y a aucune preuve qui corrobore l’une ou l’autre de ces options. Reste qu’une nouvelle hypothèse serait désormais envisagée. Uwe Gemballa aurait mis les voiles et quitté Johannesbourg en Afrique du Sud.

En effet selon quelques indiscrétion avancées par la police de Johannesbourg, on s’orienterait désormais vers la possibilité qu’Uwe Gemballa se soit réfugié en Angola.

Pour quelles raisons ? Là également le mystère reste entier. Du reste sur ce point, les policiers n’avancent pas le début d’une once d’explication. Un point semblerait, conditionnel, en revanche autrement plus clair : Uwe Gemballa entretiendrait (ou aurait entretenu) bien des relations avec le sulfureux homme d’affaires tchèque Radovan Krejcir, un milliardaire au passé terriblement douteux pour ne pas dire plus. Quant à la société première experte ès préparations, elle est toujours encadrée par un cabinet spécialisé en liquidation judiciaire.

A lire également. Uwe Gemballa : disparu ou parti se mettre au vert ? Uwe Gemballa : d’une caisse à une autre ? Et Uwe Gemballa : une disparition organisée ?

A voir également. Galerie Gemballa MIG-U1.

gemballa-mig-u1-4gemballa-mig-u1-10gemballa-mig-u1-2gemballa-mig-u1-15gemballa-mig-u1-5gemballa-mig-u1-7gemballa-mig-u1-1gemballa-mig-u1-6gemballa-mig-u1-8gemballa-mig-u1-9gemballa-mig-u1-12gemballa-mig-u1-12gemballa-mig-u1-13gemballa-mig-u1-11

Source : Stuttgarter-Zeitung.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz