Accueil Sport auto Journée test en GP3 au Paul Ricard

Journée test en GP3 au Paul Ricard

47
0
PARTAGER

Hier, sur le circuit de Paul Ricard, une séance d’essais privés en GT 3 a eu lieu. Les monoplaces ont été livrées aux équipes, il était temps de tester le potentiel de ces bolides. A ce jeu là, c’est Esteban Gutierrez qui a été le plus rapide.
« Découvrir la voiture était le principal objectif, et au final c’est également un bon résultat pour nous. Ce n’est que le premier jour donc il faut continuer à travailler. J’ai de bonnes sensations dans la voiture, et j’ai vraiment apprécie le niveau d’appuis, c’est un bon entraînement pour le GP2. C’est vraiment une voiture agréable à piloter. » A déclaré Esteban Gutierrez, pilote ART GP.

Derrière le pilote ART GP on retrouve Michael Christensen, Pablo Sanchez Lopez, Kazim Vasiliauskas et Robert Wickens.  Concernant Jim Pla, le pilote de chez Atech, il a roulé en matinée mais il n’a pas connu de bonnes conditions de piste et il se classe 26ème.

Dans l’actualité monoplace vous pouvez lire Stefan GP n’est pas retenu, déception pour Jacques Villeneuve , F1 : Karun Chandhok complète l’effectif

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz