Accueil F1 F1 : Karun Chandhok complète l’effectif

F1 : Karun Chandhok complète l’effectif

52
0
PARTAGER

Il restait un TBA sur la liste des inscrits publiée ce matin par la FIA, en face de l’emplacement du nom du pilote de la seconde voiture de HRT (pour Hispania Racing Team, le nouveau nom de l’ex-Campos Meta). Il va falloir faire une mise à jour, puisque le volant est désormais officiellement attribué. C’est, comme on s’y attendait depuis quelques jours, le pilote indien Karun Chandhok qui décroche la timbale.

Agé de 26 ans, Chandhok a fait ses classes en F3 britannique puis en FR 3.5 avant de rejoindre en 2007 les rangs du GP2, tout en ayant représenté l’Inde en A1GP. Durant les trois années passées dans l’antichambre de la F1, le pilote de Chennai n’aura pas souvent quitté le milieu du peloton, accrochant tout de même deux victoires en trois ans.
On l’a pensé un moment chez Force India, nationalité oblige, puis en pourparlers avec Stefan GP, mais c’est finalement chez HRT qu’il fera ses débuts dans la catégorie reine aux côtés de Bruno Senna. Souhaitons lui une carrière en F1 plus conséquente que son compatriote Narain Karthikeyan qui n’aura duré qu’une seule saison chez Jordan en 2005.

Source : Autosport

Lire également:
Le Renault F1 team sera soutenu par Lada

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz