Accueil Michelin Michelin entre dans le capital de Taquipneu

Michelin entre dans le capital de Taquipneu

66
1
PARTAGER

Le groupe Michelin et le Groupe Taquipneu ont signé un accord de coopération. Ce contrat s’accompagne d’une prise de participation de Michelin dans le capital de la société Taquipneu. Cette société est spécialisée dans la vente de pneumatiques aussi bien pour les particuliers que les professionnels.
L’entreprise possède 31 points de vente implantés dans le sud-ouest de la France. Elle emploie 274 personnes et la société génère un chiffre d’affaires annuel de 50 millions d’euros, chiffre d’affaires en croissance depuis les trois dernières années.
La société Michelin souhaite transmettre son savoir-faire dans les différents métiers du pneumatique et partager son expérience. L’objectif est de développer l’expertise de l’entreprise Taquipneu.
« Cette démarche permettra de soutenir le développement du Groupe Taquipneu et de renforcer sa pérennité tout en respectant son indépendance » précise le communiqué de presse des deux entreprises.

L’actualité dans le monde de l’automobile c’est aussi Genève 2010 : le programme BMW , Maruti Suzuki vise le million d’unités en 2010

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz