Accueil Berlines Genève 2010 : Fiat Bravo

Genève 2010 : Fiat Bravo

60
7
PARTAGER

Fiat profitera de sa présence à Genève pour dévoiler sa «nouvelle» Bravo. Mais si le constructeur nous la présente comme une version restylée de l’actuelle mouture, il ne s’agit en fait que du millésime 2010 de la familiale italienne.

Et pour sa quatrième année d’existence, la Bravo se met sur son 31. Elle reçoit tout d’abord une nouvelle grille de calandre, disponible en noir ou en «metalluro», deux nouvelles teintes de carrosseries  – une grise et une perlée  –  des poignées de portes et coques de rétroviseurs assorties à la couleur du véhicule sur toutes les finitions et des optiques à blocs de verre teintés.

A bord, seules les finitions Active et Dynamique évoluent. La première reçoit un revêtement de planche de bord «à effet carbone», tandis que la seconde a droit à des tissus au dessin inédit «qui rendent l’habitacle plus lumineux et améliorent la sensation d’espace à bord».

Côté équipement, divers packs d’options sont proposés, et la Bravo peut recevoir le système Blue&Me, développé conjointement avec Microsoft, qui lui permet, a l’aide d’une clé USB et du programme Eco:Drive, de travailler à améliorer son comportement au volant de manière à réduire sa consommation et donc ses rejets de CO2.

Sous le capot, la Bravo est toujours animée par le 1.6 Multijet dans ses variantes 90, 105 ou 120 chevaux et 2.0 Multijet 163 chevaux. En essence, point de Multiair, mais les 1.4l de 90 chevaux et 1.4 TJet de 150 chevaux.
Soulignons encore l’arrivée de nouvelles suspensions et d’une direction recalibrée.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz