Accueil Actualités Entreprise Ford développe son réseau en Inde

Ford développe son réseau en Inde

43
1
PARTAGER

Le nouvel Eldorado de la planète automobile n’a sûrement pas fini de séduire tous les constructeurs du monde. Ford entre dans ce cadre espérant, grâce à sa Figo notamment, profiter d’un marché émergent prévu pour augmenter de manière conséquente dans les années à venir. Alors justement que la production de la Figo vient de débuter à Chennai, le constructeur à l’ovale bleu annonce une forte expansion de son réseau de distribution sur le sol indien.

« Cultiver notre réseau de concessionnaires, renforcer les fondamentaux de l’entreprise et nous rapprocher de nos clients sont des axes de développement prioritaire alors que nous nous préparons à lancer notre nouvelle Figo« ,  déclare Michael Boneham, le président et directeur général de Ford en Inde.

Histoire de s’assurer un large maillage sur le territoire indien, le constructeur US annonce l’ouverture quasi simultanée de 24 nouveaux points de vente répartis à des endroits importants du pays (pas de liste plus précise).

Après toutes ces ouvertures, le nombre de concessionnaires Ford en Inde passe à 164 et couvre exactement 97 villes du pays. Restera désormais à connaître le ticket d’entrée fixé pour cette Figo afin de le mettre en parallèle avec les constructeurs cadors du segment Maruti-Suzuki en tête.

A lire également. Ford dévoile la Figo en Inde et Début de production pour la Ford Figo en Inde.

Source : Ford India via Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz