Accueil Jaguar Carl-Peter Forster passe chez Tata

Carl-Peter Forster passe chez Tata

40
0
PARTAGER

Ce qui était dans les tuyaux s’est confirmé ce week-end. L’ex responsable de General Motors Europe, débarqué ou démissionnaire en raison de sa prise de position dans le dossier Opel (il soutenait Magna comme repreneur d’Opel/Vauxhall), rejoint officiellement le groupe indien Tata. En contact avec divers groupes automobiles Carl-Peter Forster a finalement cédé aux sirènes du géant dirigé par Ratan Tata. En pointillés également, on peut peut-être anticiper une fonction encore plus importante dans le futur lorsque Rata Tata lâchera les commandes du groupe.

Comme nous l’avions relaté à la fin de l’année dernière, Carl-Peter Forster sera notamment chargé du programme de développement de la Nano à l’échelon international, soit en premiers lieux la commercialisation de la microcar indienne sur le vieux continent et sur le marché américain.

Dans le même temps, l’ex cadre General Motors prend la direction des deux marques de luxe du groupe que sont Jaguar et Land Rover avec la mission de les développer encore plus. A suivre.

A lire également. Mercato : Carl-Peter Forster chez Jaguar/Land Rover ? A la recherche d’un successeur à Ratan Tata et Carl-Peter Forster se rapproche de Tata.

A voir également. Galerie Essai Range Rover TDV8.

RR3RR-17RR-11RR-6RR-int-3RR-9RR-intRR-int-2RR-int-4RR-12

Source : Reuters et Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz