Accueil Lotus Heikki Kovalainen chez Lotus

Heikki Kovalainen chez Lotus

51
3
PARTAGER

Il y a un mois, Jarno Trulli visitait l’usine Lotus. Il y était invité en tant que pilote Lotus F1. Il semblait logique que son équipier, Heikki Kovaleinen vienne à son tour à Hethel.

Le cérémonial est désormais rôdé: visite des atelier du Classic Team Lotus, en compagnie de son responsable, Clive Chapman (fils de Colin), puis rencontre avec Dany Bahar (PDG de Lotus.)
Ce dernier a déclaré qu’il était « honoré de recevoir Heikki » qu’il lui souhaite, ainsi qu’à Lotus F1, « une bonne saison 2010 ». C’est d’ailleurs peu ou prou ce qu’il avait dit à Jarno Trulli.

Apparemment, « Jean-Pierre Kova » n’est pas trop fan « d’historiques ». Tout juste glisse-t-il qu’il aimerait bien prendre le volant de la 72 ex-Emerson Fittipaldi.
En attendant, il s’est empressé de se mettre dans le baquet de la Lotus Evora à sa disposition. « Lotus est célèbre pour ses voitures de sport et l’Evora ne m’a pas déçu. Son rapport poids/puissance est digne d’une voiture de course, ce qui m’a permis de la pousser sur le circuit. J’ai apprécié chaque tour et je me suis amusé à la mettre en travers. »

Heikki-Kovalainen-Lotus

Source:
Lotus

A lire également:
Jarno Trulli chez Lotus
Martin Brundle chez Lotus
Jacques Villeneuve chez Lotus!
L’usine et le circuit de Lotus sur Google Street View

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz