Accueil Divers Flavio Briatore à la Juventus de Turin ?

Flavio Briatore à la Juventus de Turin ?

48
9
PARTAGER

Sacré Flavio. Éjectez le de manière tonitruante de l’univers de la F1 qu’il fourbit son plan, contre-attaque et se voit totalement réhabilité par la justice tandis que la FIA compte faire appel du jugement prononcé à Paris. La « victime » ne compte désormais pas en rester là s’offrant la possibilité d’attaquer un peu tout le monde, de la famille Piquet à ses anciens pilotes protégés pendant qu’un certain Bernie E lui ouvre les bras en lui assurant qu’il a toujours sa place en F1. Mais avant de peut-être revenir dans le domaine de la Formule 1, il se murmure qu’il pourrait vivre une nouvelle aventure dans le ballon rond.

Déjà co-propriétaire du club anglais des Queen’s Park rangers (avec le fameux mister Ecclestone), Flavio Briatore pourrait rebondir du côté de la vieille dame et occuper un poste d’importance au sein de l’organigramme de la Juventus de Turin.

Vu ses liens étroits avec la famille Agnelli, ce bon Flavio pourrait intégrer un club en mal de résultats et humilié ce week-end sur sa pelouse par le Milan AC. Deux pistes s’ouvrent : ou un poste de conseiller de l’actuel président Jean-Claude Blanc ou alors directement le fauteuil de président.

Rumeurs et élucubrations ? Ironie du sort, ou clin d’œil du destin, Flavio Briatore rejoindrait alors un club pénalisé récemment pour tricherie avérée et matchs truqués se concluant par une rétrogradation en Série B. Une histoire de triche. Tiens cela ne vous rappelle pas quelqu’un ?

A lire également. Flavio Briatore : 20 ans de F1, Flavio revient dans la course, La chronique de Flavio : il contre-attaque et Max Mosley n’en a pas fini avec Briatore.

Source : Dailymail.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz