Accueil Fiat Fiat Bravo 2010 : timides évolutions

Fiat Bravo 2010 : timides évolutions

169
0
PARTAGER

Après quasiment trois années de service, la Fiat Bravo (deuxième génération) s’offre un tout petit restylage histoire d’affronter mieux encore une cohorte d’adversaires sur un segment C pour le moins concurrentiel. Très clairement les modifications cosmétiques sont résolument subtiles pour ne pas dire presque imperceptibles même si, au final, ce petit coup de pinceau lui assure une nouvelle petite jeunesse.

La compacte de Fiat, dont les résultats commerciaux ne sont pas en accord avec les espoirs du constructeur, s’offre un léger restylage avec, par exemple, une face avant se distinguant par une grille de calandre noir ou métallisée selon les niveaux de finition. Au niveau de finition Emotion, l’encadrement de cette calandre adopte du chrome.

Notons également un subtil mais nouveau dessin des optiques arrière tandis que poignées de portes et rétroviseurs reprennent le ton de la carrosserie. La teinte des optiques avant évolue également. Deux nouvelles livrées extérieures seront également proposées. L’intérieur est aussi revisité. En douceur. Tissu, couleurs (version sable en supplément) et finition évoluent sur les niveaux Active et Dynamic.

L’offre moteur essence est reconduite sans changements notoires avec les 1.4 16v 90 ch (désormais Euro V, en finitions Active ou Dynamic), 1.4 16v T-Jet 120 ch (Dynamic ou Emotion) et1.4 16v T-Jet de 150 ch (Emotion ou Sport). En diesel : le 1.6 l Multijet de 90 ch, 105 ch, 120 ch et le 2.0 JTD Multijet de 165 ch. Sur le plan tarifaire, les prix actuellement pratiqués sont aussi reconduits.

Fiat-Bravo-2010-2Fiat-Bravo-2010-3Fiat-Bravo-2010-1

Source : Fiat via Motori.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz