Accueil Actualités Entreprise Andreas Prillman, nouveau transfert de Ferrari à Lotus

Andreas Prillman, nouveau transfert de Ferrari à Lotus

78
4
PARTAGER

Lotus n’en finit pas de renforcer ses équipes, et de débaucher chez Ferrari. Après Donato Coco, Gino Rosato, Dany Bahar et Claudio Berro, le dernier en date est Andreas Prillmann, qui devient CCO (Chief Commercial Officer) de Lotus Cars, et donc en charge de toutes les activités commerciales de la marque.

Andreas Prillman est loin d’être un inconnu, puisqu’il était jusqu’à présent responsable du développement commercial chez Ferrari, où il a revu en profondeur l’organisation commerciale et le réseau de la prestigieuse marque italienne. Avant ce rôle à Maranello, il a également supervisé tout ou partie des activités commerciales d’Aston Martin, Porsche ou General Motors…

Le passage de Ferrari à Lotus ne semble lui poser aucun problème, puisqu’il commente sa nomination ainsi :

Cela m’a prit seulement 10 minutes pour accepter l’offre de Dany Bahar pour ce rôle de Chief Commercial Officer pour Lotus. C’était une décision facile, car je vois Lotus comme une marque avec tant de potentiel, et je suis ravi de rejoindre cette compagnie iconique à un moment aussi excitant et j’ai hâte de définir de nouveaux plans stratégiques et prendre des décisions qui porteront Lotus dans ses prochaines étapes.

Source : Lotus Cars

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz