Accueil Marketing Tiguan Track&Avenue

Tiguan Track&Avenue

143
0
PARTAGER

Le Tiguan a pour originalité de proposer deux visages : l’un pour la version Track&Field, plutôt basique dans son équipement, et l’autre pour les versions Base, Sportline et Carat. La Track&Avenue entend combiner le meilleur des deux mondes…

On retrouve donc sur ce Tiguan le bouclier avant Track&Field avec un angle d’attaque de 25°. Il est enrichi d’une plaque de protection inférieure en couleur argent, ainsi que des discrètes extensions d’ailes. Les jantes de 19 pouces appartiennent en revanche plus au monde Avenue que Track… Deux livrées sont disponibles : Oryx White Pearl Effect (blanc perle) ou Island Grey Pearl Effect (Noir perle).

A l’intérieur, place au luxe avec des sièges cuir rouge foncé, avec surpiqûres larges (moins que l’effet gant de boxe sur les premières TT Roadster quand même). L’équipement gagne une radio RCD510, un volant cuir avec commandes au volant, les phares au xénon et la climatisation régulée Climatronic.

Il est proposé, en Allemagne, avec le 2.0 TSI 200 ch comme seul moteur essence, en version manuelle ou équipée de la DSG. Autant de choix en diesel avec deux variantes du 2.0 TDI, 140 ch et 170 ch, mais uniquement en boîte manuelle, soit un total de quatre versions.

247297247301247304247307

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz