Accueil Berlines Spyshots: Chery A5 et Riich G3

Spyshots: Chery A5 et Riich G3

35
1
PARTAGER

La Chery A5 est une berline au style banal, inspiré des Coréennes. En plus, elle dérive de la Cowin (ex-Seat Toledo 1, qui reprenait la plateforme de la Golf 2!) Pourtant, c’est l’un des best-sellers du constructeur Chinois. Elle est exportée dans plusieurs pays (où elle est parfois renommée Alia.) Apparue en 2006, elle s’offrira l’an prochain un léger lifting.

Les modifications esthétiques sont minimales: calandre, feux avants et arrières, rétroviseurs, jantes. Toutes les photos sont ici.
En fait, la principale nouveauté est une finition en hausse (en même temps, elle partait de très loin) sans que le prix ne bouge. Et à 50 000 yuans (environ 5 100€) avec un 1,5l 108ch, on ne peut pas vraiment faire le difficile.

Par ailleurs, cette A5 donnera naissance à une version premium, la Riich G3. Elle disposera d’une ligne plus moderne et d’un équipement plus flatteur (plus de photos .) Par contre le prix bondira à 70 000 yuans (environ 7 100€.) Notez qu’avec elle, Riich disposera d’une gamme complète: M1, G3 et G5.

Source:
Auto.QQ

A lire également:

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz