Accueil Divers Un parc Ferrari World à Valence ?

Un parc Ferrari World à Valence ?

42
5
PARTAGER

Un parc thématique Ferrari World en Espagne après celui d’Abu Dhabi ? C’est une rumeur colportée par le média ibérique Elmundo dans son édition dédiée à la communauté autonome de la région de Valence. La semaine passée le président de cette communauté s’est rendu à Abu Dhabi afin de constater les avancées des travaux entourant le parc thématique. Ajoutez à cela qu’il entretienne personnellement de bonnes relations avec Luca Di Montezemolo et que Ferrari ne serait pas contre l’idée de voir ses parcs se multiplier comme des petits pains au niveau international et voilà comment Valence se positionne comme une candidate à en accueillir un.

Francisco Camps, président de la communauté de Valence, jouit de bons rapports avec Luca Di Montezemolo et, dans le même temps, un porte-parole de la firme au cheval cabré reconnaît les « très bonnes relations entretenues » avec Valence.

Ceci suffit à faire de la ville espagnole une possibilité pour l’accueil d’un parc Ferrari World surtout depuis la visite la semaine dernière de Francisco Camps à Abu Dhabi afin de renforcer les liens commerciaux mais aussi pour visiter le déroulement des travaux du premier parc du genre. Rien d’officiel donc dans tout cela mais une rumeur. D’une manière plus surprenante, aucune ville italienne ne se serait encore positionnée afin de monter son propre Ferrari World ?

A lire également. Ferrari World : détente virtuelle et Ferrari World : un parc thématique dédié au cheval cabré.

A voir également. Galerie Ferrari Imax.

991989920299205

Source : Elmundo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz