Accueil Général Lobbying suite : Th!nk au COP 15

Lobbying suite : Th!nk au COP 15

22
0
PARTAGER

N’en jetez plus la cour est (presque) pleine. Après les annonces de participation de Peugeot, Renault, Citroën puis Volvo voici venu le tour du constructeur d’origine norvégienne Th!nk de participer depuis aujourd’hui à la manifestation COP 15 sur le climat. Le petit producteur automobile (qui a déjà commercialisé quelques unités de sa petite citadine électrique au Danemark) entend également surfer sur cette vague verte pour mettre en avant son petit modèle zéro émission. « Nous souhaitons prouver que les véhicules électriques sont une option viable et sûre et constituent une réelle nouvelle mode de transport urbain« , déclare Richard Canny, un responsable de Th!nk.

Pour convaincre et séduire les congressistes, Th!nk débarque au COP 15 de Copenhague avec… Oui, gagné, quinze exemplaires de sa petite citadine électrique dont la majorité se pare, évidemment, d’une livrée verte.

Ces véhicules de courtoisie seront ainsi prêtés et exposés afin que le constructeur puisse communiquer sur son offre actuelle. « Avec une autonomie maximale de 180 km le tout sans émissions, nous comptons bien mettre en lumière l’importance du basculement d’époque et le développement futur des véhicules électriques« , poursuit Richard Canny. Avant que la Th!nk City ne se démocratise réellement et soit proposée plus largement à la clientèle, elle est majoritairement pour l’heure proposée à des entreprises, municipalités ou services publics.

A lire également. Th!nk, retour à la production en décembre et Th!nk : cap sur les USA.

A voir également. Galerie Th!nk City Monaco Edition.

80609806068060380621806158061280627806248064880645

Source : Th!nk.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz